Darven'World

Bienvenue dans mon monde! J’espère que le voyage a été agréable.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 :: Règlement à lire et à respecter OBLIGATOIREMENT ! ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Darven
Membre



Messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Sur le forum^^

:: Règlement à lire et à respecter OBLIGATOIREMENT ! :: Empty
MessageSujet: :: Règlement à lire et à respecter OBLIGATOIREMENT ! ::   :: Règlement à lire et à respecter OBLIGATOIREMENT ! :: Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:51

Règlement Général

> Pour commencer, il est interdit d'utiliser des caractères à connotations sexuelles, raciales, xénophobes, antisémites ou pouvant choquer, blesser les plus jeunes d'entre nous. Car oui, si vous êtes déjà bien agé(e), ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Nous serons très "flics" sur ce genre de choses.

> L'écriture.. ah l'écriture. Moi-même je suis le premier à faire des fautes, de syntaxe, d'orthographe, peut-être même de ponctuation. L'équipe en fait, l'erreur est humaine c'est vrai. L'équipe, je vais être grossier mais s'en fout littéralement si dans votre post, des fautes de ce genre apparaissent. Ce qui n'est pas toléré c'est le SMS, du genre (g atrapé 1 pikachu) ; ça non, ça n'est pas toléré désolé. Alors faites des efforts en utilisant des logiciels de correction, tels que BonPatron, Word ou encore OpenOffice .

> L'harcèlement est sanctionnable par la justice. Il est donc tout naturel qu'il soit interdit ici. Il est interdit d'harceler quelconque membre, même les admins! Ils ont des vies en dehors de ce jeu, et ce serait dommage que des sanctions tombent pour ça. Ne vous inquiétez pas, en rejoignant ce forum, leur priorité est de modérer vos post, et de répondre à vos questions.

> La vente est strictement interdite sur le forum ! Elle peux être sanctionner très lourdement !

> La PUB est strictement interdit sur le forum !

> A moins qu'un Administrateur soit au courant, les doubles comptes sont interdits, sous peines de suppressions des deux comptes .

> Il est interdit de communiqués sont Mot de Passe ou celui d'autrui sur le forum .

> Il est déconseillé de communiqué son Skype ou sont Facebook, et peux être sanctionner, le faite de communiqué celui d'autruis sur le forum !

> Les doubles postes et les hors sujets sont interdits, sauf pour relancer un sujet .

> La copie ou la plagiat de ce forum est interdite, et pourras être sanctionner par une poursuite avec ForumActif

Règlement de la partie Recrutement

> Il est interdit de copier un CV déjà fait ! Ceci s'appliquer sur les CV de tous le forum ! Si vous enfraignier cette règle, vous vous verrez remettre un avertissement, et une interdiction de participer aux recrutement pendant uen durée définit lors de l'infraction !

> Il est interdit de poster un CV, si vous pocéder 1 avertissement !

Règlement de la partie Publicité

> Il est interdit de mettre seulement le lien de votre forum dans le sujet créer !

> Il est interdit de poster 2 sujets de publicité visant le même forum !

> Il est interdit de dépasser la limite de publicité par membres qui est fixé à 2 !

En espérant que vous ayez bien lus le règlement, Cordialement, l'équipe du Staff
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Règlement à lire et à respecter OBLIGATOIREMENT ! ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darven'World :: - Coin Général - :: Règlement-
Sauter vers: